top of page

Des images frappantes de vérité

Bonjour à tous ! Je voudrais vous partager cette semaine quelques images de presse conçues par des artistes pour sensibiliser leur public.

Ils nous démontrent ainsi que chacun peut agir selon ses compétences, et font ressortir le côté ironique de la situation environnementale. J'espère que cela vous plaira !



Adene (France)


Maarten Wolterink ( Pays-bas) "Humanité"



Chappatte ( Suisse )



Darìo ( Mexique )



Glez ( France )



Daniel Garcia "Nettoyons la planète"



Daniel Garcia "l'Amazonie brûle"




 

J'espère que ces images vous auront plu. N'hésitez pas à partager cet article, à laisser un commentaire ou un like.

J'ai également une petite information à vous faire passer : Nous participons à un concours, "Jeunes reporters de l'environnement". Pour le renporter, il faut qe nous ayons le plus de likes possible sur Facebook. Alors cliquez ici et laissez sous notre reportage "le plastique, le problème de plusieurs générations" un "j'aime" ! N'oubliez pas de partager aussi, pour mettre toutes les chances de notre côté !

Et n'oubliez pas : pensons, agissons, sauvons la planète ! 🌍🌿

Posts récents

Voir tout
bottom of page